Recherche avancée

aide! ;

gronwald

vendredi, 12. décembre 2008, 17h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 3268

Membre depuis : 12.12.2008

Bonjour, experts, vous possédez un QM 5000A depuis environ 2 ans. Maintenant, l'espresso est devenu de plus en plus petit, en termes de quantité d'eau, la plus grande partie de l'espresso est retournée dans le réservoir. Alors, détartrez. Maintenant, il est décalcifié, dégraissé (poudre), rincé, mais il ne fonctionne toujours pas. Si je tire la chasse, les 2/3 de l'eau couleront encore. Mais si je bloque le tuyau, c'est très bien.
L'électrovanne est-elle traversée ?

Merci d'avance pour vos idées et suggestions

greeting de Francfort-sur-le-Main, michael

PS : si quelqu'un a encore un bac de récupération, je serais intéressé...

gast

jeudi, 18. décembre 2008, 14h31

Unregistered

Les deux filtres sont-ils en bon état ? A côté du filtre dans le réservoir d'eau, il y en a un autre sous le carénage arrière. C'est peut-être bloqué ?

gronwald

vendredi, 19. décembre 2008, 14h01

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 3268

Membre depuis : 12.12.2008

Bonjour, oui, le filtre d'aspiration (qui aime gémir) et le filtre de pré-pompe ont été enlevés, nettoyés et réinstallés. C'est la première chose que j'ai vue.
meanwhile j'ai été un peu plus profond dans la mécanique (j'ai hâte d'entendre les réponses en raison de ma dépendance à l'espresso) et après démontage et démontage de la vanne solénoïde, je remarque que la bobine solénoïde a probablement passé. Les tentatives d'en obtenir un se situent autour de 20 à 30 €, alors que la valve complète se situerait aux alentours de 60 à 70 €.

merci pour votre réponse et les nombreuses vues des autres.


greeting de Francfort-sur-le-Main, mike